Avatar inesanmiguel

Que quelques réseaux sociaux soient démodés peut être une chance. Enfin puis-je avoir un petit coin pour pouvoir m’exprimer sans avoir de regards ? En tout cas je l'espère bien.
J’ai décidé de commencé un espèce de journal “intime” en français afin de pratiquer un peu la langue écrite et à la fois lâcher mes pensées au vide.
N’est-elle pas curieuse, la volatilité sociale ? Aujourd’hui tout le monde utilise X et demain personne ne se rappelle de X. Peut-être quelques nostalgiques mais c’est tout.
J’aimerais bien en tout cas que cet exemple ne puisse pas se déplacer aux êtres vivants.
Mais puisque tous les jours des nouvelles invraisemblables apparaissent dans les médias, il est difficile de penser d’une autre manière. Je me demande beaucoup de fois qu’elle sera la fin de tout cela et jusqu’à quel point je verrai et je vivrai la destruction de tout principe et de toute éthique sociale. Quel sera mon future puisque en ce moment l’unique chemin qui nous menait quelque part est détruit et personne n’est capable de le reconstruire. Aucun pansement en ce moment est suffisant pour guérir toutes les blessures que nous portons. Les cicatrices sont trop profondes. La mémoire n’oublie pas!




On June 12 2013 at Vigo, Galicia, Spain 11 Views




inesanmiguel

Favorite inesanmiguel

female - 18/10
68 Photos
Vigo, Galicia, Spain





Tag - Emo
Loading ...