Avatar zscbetty

laser 1000mw

http://www.achatlaser.com/stylo-laser-vert-1000mw-surpuissant.html
La marine américaine a annoncé lundi qu'elle avait mis au point un système de laser 1000mw en mer capable de neutraliser les petits vaisseaux ennemis et d'abattre les drones de surveillance. Le système devrait être mis en place en 2014, deux ans plus tôt que prévu, à bord du USS Ponce, un bâtiment de transport amphibie, stationné dans le golfe Persique.
Mais à terme, cette nouvelle arme pourrait s'avérer très économique. Le coût d'un tir laser "d'énergie dirigée" pourrait être inférieur à un dollar, précise l'amiral Matthew Klunder, responsable de la recherche navale (ONR). "Comparez cela aux centaines de milliers de dollars que coûte un tir de missile, et vous verrez les mérites de ce système", explique-t-il dans un communiqué.
LLes agressions au pointeur laser se sont multipliées en Suisse au cours des dernières années, notamment sur des policiers, des pilotes, des conducteurs de train ou de tram et des sportifs. Dans un cas au moins, la victime a subi des lésions oculaires irréversibles et peut encore s'estimer heureuse de n'avoir pas entièrement perdu la vue.


laser 1000mw

On July 07 2015 at Paris, Île-de-France, France 3 Views






Tag - Hair
Loading ...